Guilde Reset
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Reset, dans Runes of Magic, sur le serveur Solas
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature *Loskim*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loskim

Loskim


Messages : 4
Points : 11
Date d'inscription : 02/04/2011

Candidature *Loskim* Empty
MessageSujet: Candidature *Loskim*   Candidature *Loskim* Icon_minitimeSam 2 Avr - 23:15

Présentation IRL :

Prénom: Alexis

Age: 22ans

je suis en formation BTS logistique, ce que j'aime les jeux lire mangas BD style titeuf =p

- Votre personnage : Sentinelle lvl 17 et deuxieme classe Guerrier lvl 2:o son nom Loskim

- Vos objectifs : alors je suis nouveaux sur RoM mais mon expérience du rpg/mmo/mmorpg sont asser grande

je suis aussi actuellement sur wow et depuis 5ans je suis Gm d'une Grosse guilde pvp pourquoi j'ai choisir votre guilde pour la simple raison quelle convient a ce que j'attend d'une guilde bonne ambiance entraide etc..

j'ai connu votre guilde dans les listes de guilde =)

- Outils :oui j'ai mumble et micro j'ai aussi un Serveur TS3 a moi dans je suis le grand manitou avec des potes ^^

- Parrainage :Non

Voila j'espere pouvoir jouer avec vous découvrir le jeux dans une bonne ambiance bon jeux a tous
Revenir en haut Aller en bas
Enita
Admin



Messages : 82
Points : 213
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 42

Candidature *Loskim* Empty
MessageSujet: Re: Candidature *Loskim*   Candidature *Loskim* Icon_minitimeDim 3 Avr - 9:00

Bonjour Loskim,

Nous acceptons ta candidature.
Si l'esprit de notre guilde te convient, c'est déjà positif Smile

Après, avec le temps, tu verras si notre guilde te correspond, et nous inversement Wink

Contacte l'un d'entre nous en jeu dès que tu es connecté afin de te guilder : Enita, Luciàn, Ceyla, Wingedsnake.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aurelie.eu
 
Candidature *Loskim*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Reset :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: